Vous êtes ici : Accueil > Espace administratif > Nouveau compte Educonnect
Publié : 14 septembre 2019

Nouveau compte Educonnect

EduConnect est un compte unique dédié aux parents qui permet d’accéder à un ensemble de services et démarches en ligne pour suivre la scolarité de leur enfant.
Ce nouveau service va vous permettre d’accéder à l’ensemble des informations et démarches administratives pour tous vos enfants et est et valable tout au long de leur scolarité, du CP au lycée.

Il remplace les anciens comptes précédemment utilisé.

Le collège a remis à l’ensemble des élèves les nouvelles modalités de connexion aux téléservices/ENT. Vous pouvez dès à présent créer votre compte depuis l’adresse internet Educonnect

C’est par ce compte que vous pourrez effectuer les demandes de bourses.
Ces demandes doivent être faites avant le 17 octobre 2019.

En cas de difficulté, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

college.j.michelet.tours chez gmail.com

N’oubliez pas de nous laisser vos coordonnées, nom et prénom de votre enfant et l’objet de votre difficulté. Vous pourrez également transmettre des pièces jointes (copies écran).

 

Toute l’équipe de Direction se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.

Voir en ligne : Educonnect