EduConnect est un compte unique dédié aux parents qui permet d’accéder à un ensemble de services et démarches en ligne pour suivre la scolarité de leur enfant.
Ce nouveau service va vous permettre d’accéder à l’ensemble des informations et démarches administratives pour tous vos enfants et est et valable tout au long de leur scolarité, du CP au lycée.
Vous pouvez dès à présent créer votre compte depuis l’adresse : https://teleservices.education.gouv.fr.
Par ce compte, vous pourrez suivre la scolarité de votre enfant, effectuer les demandes de bourses, régler les factures de demi-pension, saisir les voeux d’orientation lors de l’année de 3ème, modifier certaines informations (changement d’adresse, de numéro de téléphone ...).
En cas de difficulté, n’hésitez pas à nous contacter.
Toute l’équipe de Direction se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.
2009-2024 © Collège Jules Michelet - TOURS - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.2.19 et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : vendredi 29 mars 2024